750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laux

Thierry Laux

Victime de "cris de singe"?

Vendredi après midi en poussant une porte pour sortir de ma salle de cours je tombe nez à nez avec une jeune fille ( la méchante ) elle essais de forcé le passage, mais je la pousse légèrement car ce n'était pas a moi de lui laisse le passage. Puis une fois les escaliers descendues une amies qui était juste derrière moi me dis qu'elle a fait des cris de singe une fois que j'étais plus dans les parages. Qu'auriez vous fait?
p.s : Je mets ma question ici car je suis certaine d'avoir des réponses EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne sais pas comment vous faites pour le prendre aussi bien j'envisage serieusement de lui plomber sa tête : C'est vrai c'est des injures rascistes et voulez que je ne fasse comme si de rien était je suis deçu des Q/Ristes
En la poussant " légèrement " ( comme tu dis ) , elle aurait pu se laisser tomber et faire semblant de se fouler un membre.
Les gens viendraient constater qu'elle est effectivement par terre et ainsi , par vos versions , tu serais sanctionnée pour violence.
Quelque soit l'argument ( pousser légèrement ) , tu serais fautive.
Leçon :
Il faut éviter des choses pareilles en " montrant de la hauteur ".C'est vraiment de la mesquinerie.Je ne sais pas ce qui vous oppose mais , évites ce comportement à l'avenir.
Que de gamineries!!!
Mon Dieu! C'est grave ça!
Il vont en parler à TF1!
La terre risque de s'arrêter de tourner!
Incroyable!!!!
Au fait. je crois que QR est interdit au moins de 10 ans!
Tu lui cours après en poussant des cris immonde, crois moi elle reviendra pas!
Malheureusement il existe sur terre des ignorants.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ceinture Abdominal o_O Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. VIBRATONE MAX Vibrabdos est une ceinture abdominale qui permet d?avoir rapidement un ventre pl
  • ce que ça change pour ma santé . Et si notre prise de poids etait liee a des troubles digestifs ? Pour controler notre ligne, on retablit un bon equilibre alimentaire, sans gluten ni lactose. Renoncer a consommer tout type de produit laitier n?est pas sans consequences. L?organism
  • eau de riz et ses bienfaits sur les cheveux Eau-de-riz : decouvrez toutes les vertus beaute de l?eau de riz. Ne jetez pas l?eau de cuisson du riz, car elle peut faire des merveilles sur vos cheveux. Meme si ces effets n?ont pas ete prouves, cette eau permettrait d?ameliorer la force, la croiss
  • Espionner un portable sans logiciel espion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd?hui, l?espionnage 2.0 est un jeu d?enfant. Des doutes sur sa fidelite???Decouvrez tous
  •  
  • J'ai pris la robe de mariage de ma compagne pour lustré ma voiture , comment faire pour me faire pardonner? - elle m'en veux beaucoup- vos avis EN SAVOIR
  • Je vais mon mari pour un autre homme… comment annoncer cela à mes enfants? "J'ai deux enfants, et ils ne sont pas au courant de cette situation" EN SAVOIR PLUS
  • quand vous aimez bien une fille, vous préférez faire le premier ou bien que ce soit la fille qui le fasse?merci Les garçons?
  • Lors de la présentation de votre petit(e) ami(e) à vos parents? .avez-vous appréhendé ce moment? si oui pourquoi?Moi j'appréhende beaucoup car c'est la première fois que je présenterai un homme à mes parents EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
www.plasticliquid.com rotomoulage plasticliquid plastifond

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article