750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laux

Thierry Laux

Question si votre conjoint ne vous souhaite pas bonne fête le jour de votre anniversaire?

Vous allez le prendre mal. EN SAVOIR PLUS >>>




Mais non Amanda je le prends pas mal
Il y a de quoi prendre cela en mal!
S'il se trouve qu'il a oublié alors que vous vivez ensemble depuis longtemps , il y a de quoi lui demander des explications!
L'erreur est humaine et il faut savoir faire la part des choses.
En fonction de sa réponse, tu apprécieras mieux la gravite de sa bêtise.
Il n'y a que par le dialogue qu'on règle les malentendus ou les incompréhensions.
ça serait triste mais pas grave
Tout dépend de l'éducation qu'il a reçu et de sa culture. Il y a des familles où l'on ne fête jamais les anniversaires. Ne soyez donc pas surpris qu'un enfant issu de cette famille ne vous souhaite jamais bon anniversaire
BONJOUR s'il vous aime et que vous le saviez bien ,pourquoi tu cherche la petite bête pour gâcher ton bonheur a son coté. allez bonne chance.
Franchement je m'en fous de mon anniversaire, comme de l'an 40.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LES RÈGLES ** Protection, nutrition, conseils + 1 journée de repas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article