750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laux

Thierry Laux

Pourquoi en voyant les petites choses , notre coeur s adouci et devient sensible envers par exemple?

les petits bébés, les petits animaux? EN SAVOIR PLUS >>>




et pour cela on aimerait protéger ce petit être!!qui a besoin de protection!!
" iO " on dirait que t as pas de coeur toi ^^ pourquoi tout ça ^^!!
car tu es très sensible envers les petits êtres
c la nature humaine , surtout l ame saine
Je pense que cela est de l'instinct maternel
Oh ma chere birhane parce que nous sommes des humains
pas de coeur ramollo de mon côté petites araignées ou grosses bébétes même combat, c'est sous la semelle et c'est tout!
le coeur ramollo c'est devant quelque chose de minion,simpatique, drôle, insolite.la taille ne comte pas comme on dit , j'en connait un qu'est président d'un truc hexagonal et rien a faire il a beau être rikiki pas de coeur ramolo , c'est plutôt l'ambiance semelle du début.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • protocole sur ongle naturel ou capsule Vous craquez pour des capsules ongles ? Choisissez entre des capsules gel resine et decouvrez tout sur la pose et depose !. Comment faire des ongles en gel uv . Conseils pour le modelage avec le materiel gel uv. Voici un Tuto qui vous aidera a realis
  • Compote fraise Tres facile et rapide a preparer, cette recette de compote maison met a l'honneur les beaux fruits du Printemps en toute simplicite?! Composee de fraises, rhubarbe, sucre et jus de citron, cette recette fera le bonheur des enfants au moment du petit-
  • Réglementation forestière
  • Women's Clothing . Plus Size Clothing at ModCloth comes in a variety of trendy & unique styles. Shop our selection of plus size fashion dresses, tops & more plus size outfits!. Buy trendy plus size women?s clothing online ? day-to-day looks, sports and specia
  • ..on etait ensemble depuis 5 mois il m'avait ddé en mariage avt et gt enceinte depuis 1 mois donc il s'est contenté de m'offrir "deux mugs!!" pour moi ca importait peu ce qui comptais ct notre amour SAUF que jai appris recemment (de source sure) qu' Salut, mon mec avc qui je suis depuis 1 an n'a pas fete la st valentin avc moi l'an passé.?
  • Au début de cette relation tout allait à la perfection jusqu'au jour ou il a changé de lycée!! De jour en jour je ne le reconnaissait plus il a commençait a changé et je lui est dit mais il me disait que j'avais juste l'impression.Après il a commen L'eviter? ou l'oublier?
  •  
  • Messieur j'ai besoin de votre avis!? Pouvez vous me dire messieurs pourquoi , vous , bien qu'ayant une très belle femme que tout le monde convoite , vous ne pouvez vous empecher d'en mater d'autre. Et mesdames votre avis sur la question. merci! EN SAVOIR
  • Qui du chien ou du voisin? il doit y avoir un nouveau petit chien(vive noel!) dans mon immeuble,qui hurle à la mort depuis ce matin.manifestement,ça rend cinglé mon voisin du dessus,qui tape comme un sourd dans les tuyaux.que faire?.sachant qu'aller parler au cinglé en questi EN SAVOIR
  • Pourquoi vivre quand rien de va? je veux mourir et j'ai déjà fait plusieurs tentatives : médicaments, cutter. Rien ne va dans ma vie : mes parents ne veulent plus de moi, ma belle-mère me rejette au profit de son autre belle-fille, mon copain ne voit rien et quand je lui en parle, EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
DIABÈTE: 5 CONSEILS pour ne plus manger d'ALIMENTS DANGEREUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article