750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thierry Laux

Thierry Laux

A quelle question voudriez-vous répondre?

Et quelle serait votre réponse?
Pour ma 100ème. c'est à vous EN SAVOIR PLUS >>>




C'est étrange. cela affiche 4 réponses et pourtant je n'en compte que 3?
J'aimerais répondre à la question: "A quelle question voudriez-vous répondre?"
Et ma réponse serait: "J'aimerais répondre à la question 'A quelle question voudriez-vous répondre?'".
Est-ce que tu m'aimes?
Question, je m'en excuse, non posée par vous, certes, mais par Elle!
Si tu savais. Bonne semaine FdV.
A celle que tu n'as pas encore posée.
Comment çà, pirouette cacahouète?
J'en ai connu un, il y a fort longtemps,
qui était encore plus fort que moi à ce petit jeu là.:-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Escalope de dinde à la crème Escalopes de dinde minceur aux champignons ? Ingredients de la recette : 6 escalopes de dinde, 500 g de champignons de Paris, 15 cl de creme fraiche 0% de MG, 20 g de beurre allege, 1 bouquet. Les meilleures recettes d'escalope de dinde avec photos p
  • 5 astuces pour dégonfler illico Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. Combinees avec un regime alimentaire equilibre et une activite physique reguliere, les boissons pour perdre du ventre permettent a notre corps de bruler plus fa
  • 284 meilleures images du tableau Croq . Regime minceur - [croq kilo] - Menus minceur : quel regime choisir ? - page 2. Comment perdre du poids ? Quel regime minceur [Croq kilo] adopter : chrononutrition, detox, brule-graisse.?Sante Magazine vous explique comment maigrir durablement et sa
  • Le Miam Aux Fruits Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  •  
  • Mon oncle va partir demain, quel cadeau devrais-je lui offrir? Quel cadeau pour un oncle?
  • Hier soir je passais par hasard quand la nouvelle est tombée. Je viens de rallumer mon PC, alors savez-vous? ►110◄- On vient d'annoncer la mort d'Elvis Presley, avez-vous plus d'informations svp? EN SAVOIR
  • Quand je vois un homme traîte une femme d'une mauvaise manière je deteste mon amoureux? "Je cois que les hommes sont les mêmesest ce que c'est vraibisou" EN SAVOIR PLUS
  • Comment parler a une fille en la fesant rire? "alors voila depuis deux ans je ne sais plus quoi dire quant je suis a coter d une fille alors aider moi a parler en lui fessant rire sans me ridiculisé" EN SAVOIR PLUS
  • demain je vais me rencontrer avec une femme pour laquelle je vais travailler comme gardienne de ses enfants?je l ai pas encore vu et elle non plus!j ai vu sa petite annonce sur un site d internet comme quoi il cherche qqn pour garder ses petits!on s Salut, j ai besoin de vous!?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Acheter café vert en ligne en pharmacie France (link ⇓)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article